Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

mercredi 23 mai 2012

Dressing suite

Vous vous rappelez peut-être, je vous avais présenté le dressing de barbie vide :




Et bien voilà le résultat avec toute la garde robe de Barbie :




Il ne reste pas beaucoup de place mais Barbie devra faire avec !

Bonne journée !

4 commentaires:

  1. C'est vrai que ça se remplie vite! Mais c'est très pratique je trouve! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est en effet très pratique. On va pousser un peu sur les côtés pour pouvoir continuer à mettre des affaires. Bizzzz

      Supprimer
  2. Il va falloir que tu en retrouves des dressings lol bisous et bonne soirée sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est pas faux. En plus j'ai d'autres modèles en préparation. Ca va être chaux. Bizzzz

      Supprimer