Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

mardi 22 mai 2012

Amigurumi Labrador

Aujourd’hui je vous présente un amigurumi chien et plus particulièrement un labrador.

Je l’ai offert à l’un des frères de mon homme qui possède un chien. J’ai rajouté un petit paillasson pour qu’il puisse faire ses petites siestes et autour du coup un petit bandana.








Il est pas mignon non ?

Bonne journée !

7 commentaires:

  1. Il est adorable c'est vrai! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je l'adore, il est trop beau. Si par hasard tu voudrais bien m'envoyer le tuto j'en serais plus que ravie. Gros bisous et bonne journée sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dès que je retrouve le tuto dans ma pile de papier je te le fais parvenir. Bizz

      Supprimer
  3. Merci beaucoup tu es adorable. bisous et bonne journée sandrine

    RépondreSupprimer