Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

vendredi 18 mai 2012

Barbie et son manteau

Aujourd’hui je vous présente une autre de mes créations. Dans la garde-robe de Barbie il lui manquait un manteau. Je lui en ai donc fait un. Le voici donc avec la petite casquette de mon invention. Je lui ai fait des poches sur les côtés et le manteau se ferme grâce aux boutons roses.








Ma fille l’adore, elle veut même que je lui en fasse un pour elle !

Bonne journée !

2 commentaires:

  1. Si tu lui fait à ta fille, elle sera certainement la plus heureuse et tu pourras être encore plus fière de toi car tu as un sacré talent. Gros bisous et bonne soirée sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes encouragements. Je te fais plein de bizzzzzzz

      Supprimer