Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

mercredi 16 mai 2012

Barbie robe de princesse

Je vous parlais d’une petite commande de ma nièce pour sa poupée Barbie. Elle voulait une robe de princesse. Et bien c’est chose faite et en plus j’ai rajouté un petit châle, un collier et un petit bracelet. C’était mon cadeau de Noël de l’année dernière.





 



Bonne journée !

4 commentaires:

  1. Elle est ravissante, j'aime beaucoup le châle, j'espère qu'un jour j'arriverai à crocheter aussi ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi. Le châle est simple à faire. Ce sont majoritairement des brides et des mailles en l'air. Je suis certaine que toi aussi tu peux le faire. Si tu veux quelques conseils n'hésite pas.
      Bizz.

      Supprimer
  2. Joli cadeau ! Tu as vraiment du talent. bisous et bonne journée sandrine

    RépondreSupprimer