Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

jeudi 3 mai 2012

Echarpe Frou Frou

Aujourd'hui, je vous présente mon écharpe frou frou. Elle est très facile à faire.



Voici les explications :

5 Pelotes chocolats
1 Pelote écru
Crochet n°6

1er-3ème rang (chocolat) : commencer sur une chainette de base de 180 mailles en l'air, puis faites 4 mailles en l'air pour remplacer la 1ère double br, 1 double br piquée dans la même maille, puis crocheter 2 doubles br dans chaque maille et à chaque rg.

4ème rang (écru) : changer le fil, une maille en l'air, puis crocheter 1 rang de mailles serrées. Couper le fil.

Et voilà, votre écharpe frou frou est terminée.

Bonne journée !

2 commentaires:

  1. Elle est superbe et utile en ce moment car il fait froid du coté de Dijon. Gros bisous et bonne soirée sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison. Le temps n'est pas terrible non plus en Ile de France. Bizzzz

      Supprimer