Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

mercredi 12 septembre 2012

Réponse : un bracelet !

Et voilà, comme convenu voici la réponse à ma petite devinette. C'était un bracelet de perles mais pas n'importe lequel.

Il s'agit du bracelet SHAMBALLA. Voici sa signification :

"Les bracelets Shambhala ou Shamballa ont une véritable signification. Leur nom signifie Conscience spirituelle et énergie de création. Ils sont originaires du Tibet et son censés apporter bien être à ceux qui les portent. Grâce à la combinaison de la création féminine et du feu masculin, le bracelet Shamballa permet au corps et à l'esprit de se rappeler ce qui est en définitive essentiel pour lui. Outre la fantaisie du bracelet, le porter signifie que les valeurs fondamentales de la vie, comme la tolérance, la tendresse, l'amour, sont importantes".
 
Donc je me suis lancée dans la création de ce bracelet et je vous montre donc ma première réalisation (je vous montre les autres très vite).
 
 
 
 
Le voici également à mon poignet.
 
 
 
 
Je l'ai fait avec des perles de verres et un lien en cuir.


 
 
Voilà pour ma petite devinette. Demain je vous en montre un autre. Ben oui j'ai pas pu y résister.....
 
Bonne journée !
 

4 commentaires:

  1. alors là, je suis bluffée ! bravo ! j'avais essayé d'en faire un comme ça, j'avaos ça dans la tête et pas de modèle mais je n'ai que raté lol ! bisous et bonne journée sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi. Je suis en effet très contente du résultat. Bizz et bonne journée

      Supprimer