Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

mercredi 19 septembre 2012

Phoque en perles

Aujourd'hui je vous présente donc une réalisation faite par moi-même et par ma fille. Une jolie petite réalisation en perles : un phoque blanc.




Nous sommes très contente du résultat. C'est un petit bébé phoque qui va rejoindre les autres petits animaux réalisés par ma fifille. Nous allons sûrement en refaire car j'ai trouvé des modèles sur internet.

Allez encore une petite photo :




Bonne journée !

2 commentaires:

  1. il est trop beau, bravo ! bisous et bonne journée sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma fille joue avec. Pour un premier essai ensemble c'est plutôt cool lol. Bizzz

      Supprimer