Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

mercredi 26 septembre 2012

Bracelet Donuts

Voici aujourd'hui un autre bracelet (ben oui en ce moment je suis dans les perles et les bracelets lol) que j'ai réalisé avec du coton ciré noir.
 
Il s'agit d'un bracelet Donuts (en rapport à la forme de l'objet) avec un lien coulissant ou plutôt noeuds coulissants :
 
 
 
 
Et demain un autre !
 
Bonne journée !

2 commentaires:

  1. tiens j'ai eu la même idée il y a peu mais pas encore eu le temps de le faire. Dis moi, comment fais tu le noeud coulissant ? bisous et bonne soirée sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé un lien sur internet qui explique très bien le process. Je te le fais parvenir ce week end, je devrais avoir plus de temps. Bizzzz

      Supprimer