Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

vendredi 14 septembre 2012

Bracelet Shamballa pour ma fille

Ayant une fifille à la maison, il semblait évident que j'allais avoir une petite demande de la part de ma puce. Et donc j'ai anticipé la chose et voilà le petit cadeau :




Bien évidemment il n'est pas resté longtemps sur son coussin. Direction immédiate sur le poignet de la demoiselle !







Je vous remontre mes trois petites créations.


Je pense faire d'autres choses avec les perles mais je ne sais pas encore. En tout cas je vous les montrerai.

Bonne journée !

4 commentaires:

  1. Trop joli les bracelets.
    On peut passer commande ????

    RépondreSupprimer
  2. aussi sublime que les autres, bisous et bonne journée sandrine

    RépondreSupprimer