Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

mercredi 5 septembre 2012

Petite robe pour la plage

Aujourd'hui pour rester encore un petit peu en vacances, je vous présente une petite robe de plage pour Barbie.

J'avais une pelote d'une couleur que ma fille aime beaucoup et une idée de petite robe. Voici donc ce que j'avais dans ma tête. Barbie a bien voulu poser pour moi.








J'ai réalisé cette robe avec un seul point : le point coquille que j'aime beaucoup. Je le trouve très jolie.

Demain je vous montre les deux accessoires réalisés pour la petite robe et l'ensemble bermuda.

Bonne journée !

4 commentaires:

  1. très jolie tenue, surtout pour la plage. bisous et bonne journée sandrine

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique!! Et encore de belles photos, bravo!

    ps: serait-il possible que tu désactive la vérification pour chaque commentaire? J'adore ce que tu fais mais je t'avoue que c'est un peu embêtant de devoir taper un code chaque fois qu'on te laisse un commentaire :(

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas qu'on devait mettre un code pour les commentaires. Désolée pour la gène. Je vais regarder ça et j'espère trouver la solution. Toutes mes excuses.

      Supprimer