Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

lundi 3 septembre 2012

De retour

Coucou,
 
Me voici donc revenue de mes vacances. Et oui c'est dé jà terminé de prendre du bon temps ! J'espère que vous avez aimé les petites photos des châtons et que vous êtes en forme pour cette rentrée.
 
Pendant mes vacances je n'ai pas été beaucoup productive avec mon crochet donc ne soyez pas étonnés s'il y a moins d'articles sur mon blog. Je ne vais en plus pas pouvoir vous montrer tout ce que j'ai fait car il y a des cadeaux en préparation. Et oui je commence tôt !
 
Voilà, bonne rentrée à tous !
 
A bientôt !

2 commentaires:

  1. ravie de te voir de retour parmi nous, sur la blogosphère. J'espère que ce retour n'est pas trop rude lol. Merci de ton partage sur les chats, cela a été trop mimi de les voir. Gros bisous et bonne journée sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Retour un peu difficile car j'ai été absente à partir de mercredi à cause du travail (déplacement dans le sud de la France). J'ai dû laisser ma fille à mon homme.
      Contente que tu ais apprécié les petites photos de chats. J'aime cet animal.
      Bonne fin de journée. Bisous

      Supprimer