Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

mercredi 2 juillet 2014

Éléphant amigurumi

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous montrer un nouvel amigurumi.

Celui-là je l'adore.

Il s'agit d'un éléphant.

Le voici en images, il défile pour vous :





La tête : 







Le tapis sur son dos : 







De dos :







Je l'adore 






Bonne journée !

8 commentaires:

  1. bel éléphant ! bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es qui? Tu postes des messages partout!

      Supprimer
    2. Pardon! Je n'avais pas vu votre compte! Très belle créations, j'y ai fais un tour. Bravo!

      Supprimer
    3. Merci à vous. Ce qui serait sympa c'est de vous identifier.
      A bientôt.

      Supprimer
    4. Merci à toi Sandrine. Bizz et bonne journée.

      Supprimer
  2. Oh! Il broute! Bon appétit! Tout le monde aussi, je vous souhaite bon appétit et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne journée et merci d'être passé sur mon blog.

      Supprimer
  3. J'ai envie de comuniquer avec toi TiNat!

    RépondreSupprimer