Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

mercredi 9 juillet 2014

Marinière Maïtena

Aujourd'hui je vous présente une petite marinière que j'ai réalisé d'après le tuto de Rosalie.

Je vous invite d'ailleurs à aller sur son blog, il y a plein de beaux modèles à réaliser clic.

Voici donc mon top : 








J'ai mélanger un fil écru et un fil beige pour donner cet effet.

Il est très agréable à porter.

Merci encore Rosalie !

Bonne journée !

8 commentaires:

  1. très jolie ! bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Sandrine! Et c'est qu'elle est une championne des création tout comme toi ! Alors à bientôt pour les créations bizz et filles et surtout à Nathalie et Sandrine, et aux petites filles dont celle à Nathalie (aussi aux gars sinon...). Je ne sais pas si tu as une fille Sandrine alors désolé et fais lui des grosses bizz si oui tu en a une!

      Supprimer
    2. Merci à toi. Bizz et bonne journée.

      Supprimer
  2. Coucou Nat! Bravo pour ta jolie marinière! Elle est top!
    C'est toujours un plaisir que de voir un de ses tuto aussi bien réinterprété!
    Bravo! bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui très jolie marinière! Bravo la championne! Tu es une pro et je pense que si tu vends tes petites créations tu n'as plus rien le lendemain! Bonne journée à toutes et à tous,merci.

      Supprimer
  3. Petite charade:
    Mon 1er te représente.
    Mon 2ème est le contraire de n'avoir pas tort.
    Mon 3ème est la deuxièmes syllabe de voyelle.
    Mon tout est fait par Rosalie et par Nathalie!


    Réponse:(Tu-Tort-Yelle) Tutoriel!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lorsque vous laissez un message, merci de vous identifier.
      A bientôt avec votre prénom.

      Supprimer