Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

mercredi 16 juillet 2014

Petit ourson brun

Voici un petit ours brun que j'ai réalisé pour l'anniversaire

d'un petit bonhomme de deux ans.

Et comme il aime bien les ours, je lui en ai fait un :












Bonne journée !

4 commentaires:

  1. adorable comme tout ! bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui adorable comme tu dis. Bizz et bonne journée.

      Supprimer
  2. Trop mimi ce petit ourson et en plus il nous dit "Bonjour",alors bonjour petit ours brun!Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le petit mot. Ca fait plaisir. Ce qui serait encore plus sympa c'est de vous identifier. Merci de votre visite.

      Supprimer