Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

mercredi 30 juillet 2014

Mon premier bracelet hipanema

Aujourd'hui je vous présente mon premier bracelet Hipanema.

Depuis un certain temps j'avais très envie d'en avoir un

mais quand on regarde les prix c'est de la folie !!

Alors me voici donc en train de faire mon premier bracelet

et voici donc ce que cela donne :







Je suis trop contente du résultat.

Le prochain devrait avoir un fermoir aimanté.

En attendant me voici avec un bracelet Hipanema

à un prix dérisoire.



Bonne journée !

1 commentaire:

  1. Coucou les filles,j'adore ce petit bracelet coté mer,le coquillage est super joli, c'est mieux s'il y reste car ça donne du volume sur le bracelet.Tout les bracelet ensemble sans le coquillage ni accrochés ensemble serai très joli aussi.Le bleu est bien comme couleur,c'est l'été et il faut le sortir! En élastiques Rainbow Loom j'ai fait le dégradé de bleus,si je pouvais je te le montrerais;il est magnifique! (Bleu marine = 3,bleu assez foncé = 3,bleu turquoise =3,bleu clair ou ciel=3) et jusqu'à la fin..Bisous,anonyme.<3 <3 <3 :-)

    RépondreSupprimer