Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

lundi 30 juin 2014

Nail art encore

Lors de la venue de ma meilleure amie,

ses filles ont demandé que je m'occupe de leurs ongles.

Voici ce que j'ai fait pour l'une d'entre elle n'ayant pas eu le temps

de prendre des photos de la deuxième :







Bonne journée !

5 commentaires:

  1. une vraie pro ! bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui! TiNat,elle fait que des choses magnifiques comme toi sur ton blog!

      Supprimer
    2. Je m'amuse toujours autant ! Bizz et bonne journée Sandrine.

      Supprimer
  2. Ce n'est pas mal du tout ce petit vernis, et en plus le noir et le blanc marient bien ensemble!Gros bisous et bonne journée!

    RépondreSupprimer