Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

mercredi 1 février 2012

Barbie tenue décontractée

Aujourd’hui du nouveau pour Barbie. Pas de Robe ni de jupe mais un petit ensemble short et son cache cœur. J’ai rajouté une petite perle en forme de fleur sur le cache cœur. Je trouve que ça finalise l’ensemble. Ça change des petites robes mais nous y reviendrons très rapidement.


Bonne journée !

3 commentaires:

  1. j'adore ce cache-coeur ! bisous et bonne soirée sandrine

    RépondreSupprimer
  2. Rebonjour,
    Je viens de découvrir ton blog et je suis admirative de toutes tes très belles réalisations...Le Lapin est super.
    Et toutes tes tenues sont vraiment très belles.
    Pourrais-tu me dire sur quel site tu as trouvé ces modèles ou sur quel livre? Merci pour les renseignements.
    Bonne continuation.

    Je commence à prévoir une collection "Barbie" pour ma petite-fille qui va avoir deux ans....Donc j'ai un an devant moi pour faire aux Barbies une jolie garde-robe.

    Mamymounette

    RépondreSupprimer
  3. Ta petite fille va avoir beaucoup de chance. Les modèles sont assez rapides à faire.
    Merci de venir par ici et pour tes gentils commentaires.
    Bizz.
    TiNat.

    RépondreSupprimer