Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

jeudi 9 février 2012

Barbie et son gros pull

En hivers, Barbie a aussi besoin d’avoir chaud. Aujourd’hui je vous présente donc un gros pull avec sa jupe moulante. Même s’il fait froid, Barbie a toujours besoin d’être sexy.


Bonne journée !

9 commentaires:

  1. une tenue de saison. bisous et bonne journée sandrine

    RépondreSupprimer
  2. Très joli pull pour la Miss.
    Merci de nous faire partager.
    Mamymounette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était de saison. Merci encore pour ta visite.
      TiNat

      Supprimer
  3. coucou
    c'est un très très joli pull

    RépondreSupprimer
  4. Il n'était pas évident à faire. C'est mon premier pull. J'aime bien ses couleurs.
    A bientôt.
    TiNat

    RépondreSupprimer
  5. J'adore, elle est trop belle! Moi aussi je tricote pour Barbie :) Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'ai vu ça sur ton site effectivement. Tu fais de très jolies choses.
    Bizz.
    TiNat

    RépondreSupprimer
  7. c' est très mignon tu as de belles réalisations je d'couvre ton blog par le biais de Sandrine alors bienvenue parmis les crocheteuses a bientôt dane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être venue sur mon blog et surtout merci à Sandrine d'avoir fait un article.
      A bientôt.
      TiNat

      Supprimer