Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

mercredi 15 février 2012

Amigurumi Lapin

Aujourd’hui je vous présente mon petit lapin rose. Il a été réalisé pour la venue d’une petite fleur prénommée Agata. Je ne voulais pas lui offrir un doudou classique mais quelque chose de fait main. J’espère qu’elle jouera bien avec.


Bonne journée !

3 commentaires:

  1. Bonjour,

    Après mes appréciations sur tes modèles pour BARBIE...(Félicitations d'ailleurs puisque je vois que tu n'as commencé à en faire qu'en JANVIER 2012....Miss Barbie a déjà une belle collection de tenues plus belles les unes que les autres.....) je reviens pour tes créations au crochet (Lapin, Hello Kitty etc......)
    Même question que pour les Barbies (au fait j'ai trouvé ton lien puisque tu l'as mis sur une de tes créations de Janvier)..Merci de nous
    faire partager tes trouvailles)...donc, peux-tu me donner sur quel site ou quel livre tu as trouvé les explications pour toutes tes "bestioles"...Merci Beaucoup.
    Mamymounette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à toi et merci de venir dans mon petit univers.
      En ce qui concerne la pieuvre je l'ai trouvé sur le site de passion-crochet, pour mon lapin c'est un site étranger http://amigurumies.blogspot.com mais c'est très facile de compréhension. Si tu veux je peux te faire parvenir le fichier. Pour Hello Kitty je ne me souviens plus mais je sais que chez TIAMAT CREATIONS tu en as beaucoup.
      En tout cas merci de ta visite.
      TiNat

      Supprimer
  2. BONJOUR,
    UN TRES JOLIE PETIT LAPIN;
    OU AVEZ VOU EU LES EXPLICATION?

    RépondreSupprimer