Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

vendredi 3 février 2012

Barbie classique

Aujourd’hui je vous présente deux petites tenues classiques pour Barbie dans les tons mauves et roses (ma fille adore ces couleurs). Pour l’un la jupe est moulante pour l’autre, la jupe est plus évasée. Lequel préférez- vous ?


Bonne journée !

3 commentaires:

  1. jolis modèles bisous et bonne soirée sandrine

    RépondreSupprimer
  2. Difficile de faire un choix...Belles tenues toutes les deux.
    On va dire, perso....la n°2 mais franchement histoire de dire que je fais un choix.
    Mamymounette

    RépondreSupprimer
  3. Je suis assez d'accord avec toi. En tout cas j'ai bien aimé faire ces deux ensembles.
    TiNat

    RépondreSupprimer