Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

mercredi 8 février 2012

Barbie ensemble turquoise

Aujourd’hui nous revenons vers un modèle plus basique, mais qui a son originalité. Un petit haut turquoise et blanc avec un petit revers et sa jupe moulante. Modèle trouver sur le site :  stickatillbarbie.se


Bonne journée !

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le col :) Il y a de très beaux modèles sur ce site. Moi je suis plus dans la création et n'ai pas encore eu le temps d'en réaliser, mais je suis totalement fan!

    Le turquoise rend bien pour cette tenue!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras prochainement des créations au tricot mais surtout au crochet.
      C'est que sur ce site il y a beaucoup de chose mais impossible de tout faire.
      Bizz.
      TiNat

      Supprimer