Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

mercredi 1 août 2012

Un petit toucan en perle

Aujourd'hui je vous présente un petit toucan. Il n'est pas facile à photographier j'en suis désolée. Quand on le regarde de plus près on voit bien son bec.




Voici l'original pour vous donnez une meilleure idée.



Pas facile à faire.

Bonne journée !

4 commentaires:

  1. C'est vrai que ce n'était pas évident à faire, mais c'est plutôt jolie :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pas évident du tout et le prendre en photo aussi c'est pour ça que j'ai mis un modèle pour que l'on puisse mieux voir. Bizzz

      Supprimer
  2. félicitation pour cette réalisation ! bisous et bonne soirée sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis assez fière de ma fille c'est vrai lol. Bonne journée à toi. Bizzzz

      Supprimer