Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

vendredi 3 août 2012

Petit écureuil

Pour la fin de la semaine, voici donc la dernière création de ma puce. Un jolie petit écureuil. Il est trop mimi. Mes deux préférés sont la coccinelle et l'écureuil. Et vous ?




Je me demande comment on fait pour arriver à ce résultat. Ma fille n'a rien voulu me dire. Coquine !!!!!

Bonne journée !

5 commentaires:

  1. Holala c'est mon préféré, il est vraiment trop mimi. Et très réaliste, bravo! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle. Je te remercie de tous tes commentaires ça fait chaud au coeur. Bizz

      Supprimer
  2. J'en fais aussi des réalisations en perles de ce genre et elle a raison de garder le secret lol. Bravo à ta fille. La relève est assurée. bisous et bonne soirée sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je crois comme tu dis que la relève est assurée maintenant il faut que je lui apprenne le crochet. Demande express de ma puce. On va voir ça pendant les vacances peut être si on a le temps. Bizzz

      Supprimer
  3. Il est super mignon ! Jamais je n'arriverai à faire une chose pareille !
    Félicitation ! ;-)

    RépondreSupprimer