Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

lundi 27 août 2012

Chaton mignon

Voici un autre chaton tout mignon. Dommage qu'ils ne restent pas comme ça tout le temps.




Bonne journée !

25 commentaires:

  1. TROP CHOUX A CRAQUéE

    RépondreSupprimer
  2. Envie de faire un gros. Bisou

    RépondreSupprimer
  3. il est trop mignon mrc c'est mon fond d'image twitter

    RépondreSupprimer
  4. trop iper super mignons j a da re les chat

    RépondreSupprimer
  5. Il est tout symplement beau, mignon et magnifique Merci
    ET ton blog est Super aussi <3

    RépondreSupprimer
  6. J'aurai envie de le chatouiller!Il est trop mignon, je l'ai mis en fond d'écran sur mon ordinateur.Répondez moi s'il vous plaît sur ce blog et vraiment je dis un grand merci pour celui ou celle qui a crée ce blog.Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, bienvenue sur mon blog. Merci d'avoir laissé un commentaire.
      Bonne soirée.

      Supprimer
    2. Bonjour TiNat et les autres je peux vous dire que ce chaton adorablement mignon! Dites-moi TiNat, c'est votre chaton?

      Supprimer
    3. bah oui c le mien

      Supprimer
  7. Coucou,je vous le dis tous les jours à 10h32 je suis devant ce petit bout de chou et des fois j'en laisse des commentaires ou sur d'autre image.En tous cas ce blog est bien mais je ne peux pas en dire plus.Bonne journée,soirée et tout!!

    RépondreSupprimer
  8. Comme il y est écrit au haut du blog c'est vrai qu'il ne restera pas autant mignon!!!

    RépondreSupprimer
  9. trop mignon g le meme en noir

    RépondreSupprimer
  10. Il est trop chou ce chaton ! J'adore ce blog, il est tout mimi et les photos sont trop belles !

    RépondreSupprimer
  11. alors vous avait résont il est trot mignon moi j ai 2 chat cher moi

    RépondreSupprimer
  12. C' est mon chat je les appeler caramel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De quoi? Le chaton en haut ou le tien chez toi?

      Supprimer
  13. il est trop CHOU=) je le KIFF

    RépondreSupprimer
  14. Miaou il est trop beau le chaton

    RépondreSupprimer
  15. trop jolie ce bout de chou

    RépondreSupprimer
  16. Je l’ adore ce chaton

    RépondreSupprimer