Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

mercredi 17 avril 2013

Ensemble ensoleillé pour Chloé

Toujours grâce à Odile, je vous présente un ensemble jupe/gilet.



J'aime bien les différentes couleurs. C'est très ensoleillé.

Voici les ballerines :



Bonne journée !

4 commentaires:

  1. j'aime ton mélange de couleur, qui nous appelle le soleil, bisous, bonne journée, Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'on a été en manque de soleil ces derniers temps. Du coup, hop sur les vêtements. Merci. Bizz et bonne journée.

      Supprimer
  2. Superbe, c'est un ensemble très chic, très joli dans ces couleurs joviales. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça fait du bien les couleurs d'été. En ce moment on a du soleil chez nous donc on en profite ça ne va pas durer. Bizz et bonne journée.

      Supprimer