Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

mercredi 13 mai 2015

Bonnet pompon

Aujourd'hui je vous monte mon tout premier bonnet.

C'est une commande de ma meilleure amie.

Le voici, attention les yeux, je me suis lâchée sur les photos : 









Regardez-moi ce pompon !!!!




Suis trop contente de moua !!!

Bizz et bonne journée !

4 commentaires:

  1. c'est magnifique , superbe créativité ,bonne a. midi.!
    bisous ,
    frifricreations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et encore merci. Bonne journée à toi également. Bizz

      Supprimer
  2. joli bonnet, le pompon est parfait ! bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le compliment. J'adore le pompon. C'est le premier que je fais de cette grosseur. Bizz et bonne journée.

      Supprimer