Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

mercredi 20 mai 2015

Activité anniversaire

Aujourd'hui je vous présente une petite activité que j'ai fait pour l'anniversaire de ma fille.

Il s'agit de décorer avec des feutres des objets en verre.

Pour ma part je voulais que les enfants fassent des bougeoirs.

Voici celui réalisé par ma fille.

Je n'ai pas eu le temps de photographier les autres de ses copains et copines.






On met la bougie dedans


Et voila le résultat



Les enfants ont adoré. Ils sont plein de créativité.

C'est une activité super chouette à faire.

Bonne journée !


2 commentaires:

  1. excellente activite, et c'est un joli bougeoir, bravo à ta fille ! bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
  2. c'est super et joli,raffiné,bisous !
    bonne soirée ,
    frifricreations.

    RépondreSupprimer