Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

lundi 6 janvier 2014

Dure, dure la reprise !!!

Et oui les vacances sont terminées et il faut bien reprendre le chemin du travail.

Pour ma part, ça fait déjà une semaine que j'ai repris mais pour d'autres c'est plus difficile lol !

Quelques images pour vous montrer de quoi je parle :









C'est vraiment trop dur lol !

Bonne journée  et bonne reprise !!!

4 commentaires:

  1. y en a qui ont la vie belle ! bon courage pour la reprise ! bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suis d'accord avec toi. Des fois j'aimerai bien être à sa place. Bizz et bonne journée.

      Supprimer
  2. Ah les chats sont tranquilles pour ça, c'est toujours les vacances! Bonne reprise à toi, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas faux tout ça mais bon faut bien aller travailler aussi. Bizz et bonne journée.

      Supprimer