Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

mardi 21 janvier 2014

2 ans déjà

Bonjour à toutes,

Et oui déjà deux ans aujourd'hui !

Deux ans que j'ai ouvert ce blog.

Que le temps passe vite.

Merci de vos visites et merci à celles qui laissent un petit commentaire.

Ca fait énormément plaisir.

Je vous bizz !




4 commentaires:

  1. félicitations ! j'espère que tu continueras à nous emerveiller. bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi continuer comme ça même si me production n'est plus la même. Bizz et bonne journée.

      Supprimer
  2. Très bon anniblog! Je te souhaite que ça dure encore de nombreuses années! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi et de ta présence. Bizz et bonne journée.

      Supprimer