Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

lundi 28 octobre 2013

Demain j'arrête !

Il y a quelques temps je vous parlais d'un livre : Complètement cramé ! de Gilles Legardinier.

Et bien je viens de terminer son autre livre : Demain j'arrête !




Que vous dire, et bien là aussi j'ai adoré et je l'ai aussi dévoré !

Cet homme écrit formidablement bien.

Du coup j'ai acheté son dernier livre : Et soudain tout change.

Franchement ses livres sont des bouffées d'air et qu'est-ce que ça fait du bien.

A lire absolument !

Bonne journée !

2 commentaires:

  1. merci de nous faire partager tes lectures, bisous, bonne journée, Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours un plaisir de partager. Bizz et bonne journée.

      Supprimer