Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

mercredi 9 octobre 2013

Bonnet

Aujourd'hui je vous présente mon premier bonnet.

En prévision de cet hivers, j'ai décidé de me faire un bonnet.

J'ai trouvé les explications sur le site de Anne clic.

Il est très facile à réaliser.

Voici donc mon bonnet : 








Je vais avoir bien chaud cet hiver. 

Un deuxième est en préparation !


Bonne journée !

3 commentaires:

  1. on va beaucoup t'envier avec ce joli bonnet, bisous, bonne journée, Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi. J'ai pu déjà le mettre cette semaine et je pense que la semaine prochaine je pourrai encore le mettre. Le froid est là. Bizz et bon dimanche.

      Supprimer