Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

mercredi 16 septembre 2015

Robe au crochet

Pendant mes vacances, je n'ai pas été très productive hélas,

Mais bon voici la création d'une robe au crochet.

Ce modèle vient tout droit de ma petite tête.

Le voici : 



Robe réalisée en un seul tenant. Aucune couture. C'est ce que je préfère.

Voici les points : 



Et maintenant sur moi : 



Très agréable à porter.

Bonne journée !



2 commentaires:

  1. c'est super mignon , et sympa , je suis de retour ,je vais remettre mes petits mots chez toi,
    bisous ,bon a midi,
    frifricreations.

    RépondreSupprimer
  2. superbe ! Ca doit chauffer dans ta tête lol ! bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer