Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

mercredi 7 janvier 2015

Bracelet perles

Aujourd'hui je vous présente un cadeau de Noël qu'à réalisé ma fille.

Il s'agit d'un bracelet en perles de nacre.

Elle l'a réalisé en fonction des couleurs préférées de la personne.

le voici : 






Le voici porté maintenant : 




Bonne journée !

4 commentaires:

  1. joli bracelet ! encore une heureuse ! bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui nous aussi on adore faire des heureux. Bizz

      Supprimer
  2. c'est super joli comme toujours ,je te presente de nouveau tous mes voeux pour 2015, bisous !
    frifricreations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bonne année à toi également et merci de venir sur mon blog. Bizz

      Supprimer