Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

jeudi 11 septembre 2014

Bracelet Little Marcel

Aujourd'hui je vous présente un autre bracelet qui est pour moi.

C'est le bracelet Little Marcel.

Le voici :





Bonne journée !


10 commentaires:

  1. superbe ! bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une idée de mon homme. Bizz et bonne journée.

      Supprimer
  2. que c'est beau , et raffiné ,bisous !
    frifricreations.

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que tu as suivi mes idées... :-)

    RépondreSupprimer
  4. Superbe avec ces couleurs, j'adore, bravo! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne me quitte presque plus ! Bizz et bonne journée.

      Supprimer
  5. Tu sais,je t'avais demander si tu faisais des Rainbow Loom,Bracelet d'Amitié...Tu te souviens? Les couleurs sont superbe!C'est également moi qui a commenter en Anonyme,je pense que ton homme a beaucoup d'idées?Non? Fais gaffe,si tu laisses ton bracelet dehors pendant au moins une semaine,il se casser! Tu feras des bracelets triple chaînes... ...Je ne t'oblige pas! GROS bisous à toute la famille

    RépondreSupprimer
  6. En fait c'est les couleurs,elles sont belles et comme Little Marcel c'est beau...
    Je voudrais savoir pourquoi ont ne peut pas mettre des photos en commentaires?Ce n'est pas grave...Bisous

    RépondreSupprimer