Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

mercredi 28 mai 2014

AMINEKO

Depuis longtemps déjà,

j'avais très envie de faire un petit chat que je pense vous connaissez tous.

Il s'agit de notre ami Amineko.

Donc moi aussi j'ai voulu en faire un et je vous le présente.

Attention il est très timide :

Le voici : 



Ben qu'est-ce que tu me fais ?!



Allez n'ai pas peur !




Ah quand même !



Et bien c'est pas trop tôt !




C'est un vrai coquin cet Amineko !







Et maintenant il dort ! Bon ben bonne sieste alors.



En fait je le trouve trop chou. 

Je vais peut être en faire un autre pour lui tenir compagnie.

Bizz et bonne journée !



11 commentaires:

  1. excellente mise en scène pour un superbe amineko ! bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez raison pour la mise en scène!!! Bonne journée à tous!

      Supprimer
  2. Trop bien!Il es super mignon est je trouve aussi que la mise en scène est bien, même très bien! Bonne imagination et bonne sieste mon Loulou! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J'ai bien faire vivre mes petites réalisations. Bonne journée.

      Supprimer
    2. Oui TiNat.Bonne journée aussi! A oui, la mise en scène est parfaite comme tous nous le pensons§ Enfin j'éspère.

      Supprimer
  3. Mon plus beau chat c'est lui Amineko.Alors oui aussi pour la mise en scène elle est super bien faite et je pense que des commentaires comme les notre sont bien mérité. Bravo pour votre Amineko aussi beau que le soleil qui se couche. Bonne journée à tous et encore bravo TiNat pour toutes vos création!

    RépondreSupprimer