Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

dimanche 23 février 2014

Cookies geant

Aujourd'hui je vous propose de réaliser un cookies géant.

Le voici : 




La recette : 

Il vous faut : 

- 180g de farine
- 1cc de levure
- 180g de sucre roux
- 120g de beurre 1/2 sel
- 1 oeuf
- 150g de pépites de chocolat

Préparation : 

1/ Préchauffer votre four Th 6 (180°C)

2/ Mélanger le beurre mou avec le sucre

3/ Ajouter ensuite l'oeuf, la farine, la levure et les pépites de chocolat

4/ Verser le tout dans votre moul et faites cuire pour 25 min.

Votre gâteau cookies est super moelleux au milieu et croquant sur les bords.

Je peux vous dire qu'à la maison il n'a pas duré longtemps.

Bonne journée !



2 commentaires:

  1. merci pour la recette ! Si j'en fais un, j'en connais un qui voudra se le garder pour lui tout seul lol, bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux comprendre. C'est trop bon. Bizz et bon dimanche.

      Supprimer