Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

lundi 29 juillet 2013

Pull chaussette

Aujourd'hui, je vous présente un pull que j'ai réalisé toujours avec une chaussette.

Le voici :








Je m'éclate totalement avec les chaussettes lol.

Bonne journée !

4 commentaires:

  1. c'est un excellent recyclage, bisous, bonne journée, Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ce n'est pas terminé avec les chaussettes. Il faut que je trouve le temps maintenant de faire ce que j'ai dans la tête. Bizz et bonne journée.

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Je suis bleuffée de voir ce qu'on peut faire avec une chaussette..... je ne suis pas une grande manuelle mais, j'ai des chaussettes hello kitty, des barbies et une fille de 6 ans qui serait ravie.
    Pouvez-vous me dire comment faire ?
    Mon adresse mail : cl60@aliceadsl.fr
    %Merci beaucoup
    C.LEGRAND

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Désolée pour la réponse tardive. Pour ce pull j'ai pris une chaussette de taille 34. J'ai coupé au niveau de la cheville pour enlever le talon. Ensuite j'ai mis la chaussette sur la Barbie pour voir à peu près ou je devais couper pour faire les bras. Une fois les coupes faites j'ai pris mon aiguille et fait mes coutures. Ce qui au final a fait ce petit pull. Voilà pour les explications. J'espère avoir pu vous aider.
      Encore désolée pour la réponse tardive et bonne couture.

      Supprimer